Fête de rentrée

À l'église Saint-Michel

Invitation spéciale – Église St-Michel – Dimanche 22 septembre

Petite Fête de rentrée... Et épluchette!

La communauté chrétienne de Saint-Michel invite tous les paroissiens à la messe de 11h dimanche 22  septembre durant laquelle on demandera de belles grâces pour l'année qui vient.

Nous soulignerons spécialement les couples qui fêtent cette année un jubilé d’anniversaire de mariage. Si vous fêtez cette année 5, 10, 15,… 25, 55, 60 ans de mariage, félicitations pour toutes ces années de fidélité, et nous vous demandons de bien vouloir appeler au presbytère St Michel au 418 527 3390 pour vous inscrire. Cela nous permettra de bien vous accueillir à votre arrivée à l’église. Nous présenterons aussi quelques bébés baptisés pendant l’été.

La messe sera suivie d'un temps fraternel avec une épluchette de blé d'Inde et hot-dog, beau temps mauvais temps.

Bienvenue à tous!