Identification de l'utilisateur

S'enregistrer

Volley-Ball

La paroisse a la chance de posséder un magnifique terrain de volley-ball de plage derrière l'église. Venez fraterniser les pieds dans le sable !

HIVER

Durant l'hiver, notre beau terrain est inutilisable. Donc nous jouons en salle !

• Coût : 40$ la session
  • Niveau : débutant
  • Lieu : école St-Mathieu (830 rue de Saurel, G1X 3P6)
  • Inscriptions avec le code : VOLL-3004-02 via le site de la ville de Québec
  • Contacter Joël pour les inscriptions tardives

ÉTÉ

Volley-ball libre:

- Quand: Les mardis soirs, à partir de 19 h, dès la fin du mois de mai-début juin.

- Qui : Ouvert à tous. Venez apprendre à faire des manchettes ou pratiquer vos attaques!

- Coût: Gratuit

Joël Filion

Ligue de volley-ball

Inscriptions requises

- Catégories : Trois catégories de jeux sont disponibles :

Débutants : Les lundis soirs. Ce niveau est offert pour ceux et celles qui désirent s’initier au volley-ball ou jouer à un volley-ball non compétitif.

Intermédiaires : Les mercredis soirs. Ce niveau est offert pour ceux qui maitrisent bien les bases du volley-ball de plage et désire un niveau récréatif.

Avancés : Les jeudis soirs. Ce niveau est offert pour tous ceux qui sont capables de jouer un niveau plus compétitif, sans nécessairement égaler le niveau des ligues civiles. Les participants de ce niveau doivent être capables de jouer 2 contre 2. Selon le nombre d’inscriptions, il s’agira d’une ligue 2vs2 ou 4vs4.

- Inscriptions : dates des inscriptions pour la saison 2017 à venir.

- Coût : 50$ par participant ou 200$ par équipe (gratuit pour un 5e membre d'équipe, mais cela implique des rotations).

- Horaires : Plages horaires à venir (entre 18 h et 21 h), selon le nombre d’inscriptions.